• Tél : 04 86 64 11 40
  • Horaires d'ouverture du lundi au vendredi : 09:00-12h30 et 14h00-18:30
  • Livraison partout en France

IMPRIMERIE PARIS 15ème TOUS SUPPORTS

Le quinzième arrondissement de Paris est le plus peuplé de la capitale, c’est pourquoi Signum Imprimerie s’y est établie afin de répondre au maximum à vos besoins. Quelles que soient vos attentes, nous saurons y répondre.

TEMOIGNAGES

Toute notre offre d’impression Paris 15ème

Nous disposons de tout l’équipement nécessaire pour réaliser tous vos besoins en communication print, quel que soit le format (A0, A1, A2, A3, A4, A5 et A6) et bien sûr quel que soit le support de communication. Impression offset pour les grandes quantités ainsi que l’impression d’une couleur pantone ou d’une couleur quadri et impression numérique pour les plus petites quantités et une impression en quadrichromie.

Tout est possible en matière d’outil de communication : carte de visite, plaquette commerciale, brochure, dépliant, catalogue, chemise à rabats… Si vous désirez un support plus original, nous vous conseillons le sous bock, le menu restaurant ou même tous les éléments de papeterie à savoir le bloc note, l’enveloppe, la tête de lettre… L’impression packaging et l’impression grand format font aussi partie de nos compétences.

En ce qui concerne l’équipement pour les salons professionnels, nous possédons de tout ce qu’il vous faut en matière de PLV : roll’up, stand parapluie, kakémono, oriflamme (drapeau), bannière, X banner et Y banner.

Vous pouvez personnaliser vos produits en utilisant des procédés plus originaux comme par exemple un papier de création au lieu d’un papier couché ou non couché avec un pelliculage mat ou un pelliculage brillant. Les reliures sont aussi un plus, les grands classiques sont la Wire-O (ou reliure spirale), le deux points métal (agrafes) et le dos carré collé (et sa cousin le dos carré collé cousue). Pour plus de créativité, vous pouvez opter pour une reliure à la japonaise ou une couture singer. Enfin, des techniques comme la dorure à chaud, le gaufrage, le rainage ou le letterpress font toujours leur effet.

 

Les services additionnels de votre imprimeur Paris 15ème

La production ne fait pas tout et ne suffit pas à mener à bien votre campagne de communication. Pour pallier ce manque, nous mettons à votre disposition nos services de routage et de prépresse.

Le prépresse est l’étape précédant l’impression, si elle bien exécutée, vous gagnez du temps sur la fabrication. Le but est de rendre vos fichiers prédisposés, cela passe par un « nettoyage » interne, une mise en page et une conversion en un format adapté à l’imprimerie.

Le routage est au contraire une étape qui survient après la production. En imprimerie, il s’agit plutôt de mailing, vos différents produits sont transportés et livrés à vos clients ou prospects. C’est un travail de logistique qui demande de l’organisation et de la rigueur.

Quel que soit votre choix, nous tenons à vous informer que nous utilisons du papier normalisé PEFC, FSC et ISO 14001 ainsi que des imprimeries labélisées imprim vert.

 

Quelques mots sur la ville lumière et son quinzième arrondissement

En tant que capital, Paris est la ville la plus peuplée de France, la première agglomération globale et la première aire urbaine. C’est également une métropole mondialement connue pour sa connectivité, son poids économique, politique et financier et son incroyable richesse culturelle.

La capitale est divisée en vingt arrondissements, le 15ème est le plus peuplé d’entre eux et est en troisième position en terme de superficie. Situé au sud-ouest sur la rive gauche de la Seine, il est aussi appelé « arrondissement de Vaugirard » en raison de l’annexion de cette commune ainsi que de celle de Grenelle en 1860. Il englobe l’une des trois îles de Paris : l’île aux cygnes. Depuis 2008, Philippe Goujon est maire de cet arrondissement.

En tant qu’arrondissement parisien, le quinzième à son lot de monuments et lieux marquants comprenant entre autres : les colonnes d’eau et la montgolfière « Air de Paris » du parc André Citroën, la tour Montparnasse, le palais des sports, le parc Saint Lambert, le marché du livre ancien, le pont de Bir-Hakeim et le quartier artistique « la Ruche ».

La célèbre gastronomie française est aussi représentée par le restaurant « le Ciel de Paris» situé au 56ème étage de la tour Montparnasse.

Signum imprimerie vous répond sur 48H et reste à votre écoute pour toutes questions supplémentaires.

NOS REFERENCES