• Tél : 04 86 64 11 40
  • Horaires d'ouverture du lundi au vendredi : 09:00-12h30 et 14h00-18:30
  • Livraison partout en France

IMPRIMERIE PARIS 13ème TOUS SUPPORTS

Le 13ème arrondissement de Paris est un quartier très résidentiel, loin des paillettes de la capitale, composé de personnes avec des besoins concrets et précis. C’est pourquoi Signum imprimerie est présent pour répondre à vos attentes et vous proposer sa palette de services.

TEMOIGNAGES

Tous nos services imprimeur Paris 13ème

Notre équipement à la pointe de la technologie nous garantit de pouvoir réaliser toutes vos envies que ce soit en terme de format ou de support de communication. Tous les formats sont possibles (A0, A1, A2, A3, A4, A5 et A6) et même l’impression grand format.

Pour ce faire, nous disposions d’un équipement pour impression offset et impression numérique avec les avantages et inconvénients propres à chacun. L’impression offset est idéale pour les grandes quantités et permet une impression en couleur pantone comme en couleur quadri. L’impression numérique est, de son côté, adaptée aux petites quantités et à l’impression en quadrichromie.

Ainsi nous pouvons vous proposer : la brochure, le catalogue, la carte de visite, la pochette à rabats, le dépliant et tout l’équipement pou la papeterie : bloc note, enveloppe et tête de lettre. Si vous recherchez plus d’originalité, le sous bock et le menu restaurant sont idéals ainsi que des techniques créatives telles que la dorure à chaud, le gaufrage, le rainage et le letterpress. Une reliure particulière comme la reliure japonaise ou la couture singer ainsi qu’un papier de création pour changer du papier couché et non couché peut aussi être un plus. Petit rappel sur les reliures bureautiques classiques : Wire-O (reliure spirale), deux points métal et dos carré collé.

Nous disposons également de tout l’attirail pour aborder sereinement les salons professionnels : roll’up, kakémono, oriflamme (drapeau), stand parapluie, X banner, Y banner et autres PLV.

L’impression de packaging fait aussi partie de nos compétences, pour vous offrir une prestation la plus complète possible, nous utilisons la flexographie ainsi que l’héliogravure.

 

Routage et prépresse : les étapes antérieures et postérieures à la production

La production est une étape importante qui transforme tout le travail intellectuel en une réalisation physique. Cependant, cette étape seule ne permet pas de mener à bien votre campagne de communication. C’est là qu’interviennent le prépresse et le routage.

Le prépresse à un rôle de préparation et de mise en condition pour l’impression. Notre rôle est de nettoyer le fichier et de le mettre en page afin d’obtenir des conditions optimales pour l’impression et ainsi éviter les mauvaises surprises et la perte de temps.

Le routage est la toute dernière étape d’un plan de communication. Une fois imprimé, il faut acheminer les documents jusqu’à leur destinataire. Il s’agit alors de mailing. Le routage demande de l’organisation, nous vous proposons donc de nous charger de ce travail de logistique. Si vous le souhaitez, les messages accompagnant vos documents peuvent être personnalisés afin d’établir un sentiment de confiance avec vos clients et prospects.

Quel que soit votre choix, toute impression Paris 13ème utilise un papier normalisé ISO 14001, PEFC et FSC, nos sites d’imprimerie sont quant à eux labélisés imprim vert.

 

Parlons un peu de la ville lumière et de son treizième arrondissement…

Connue mondialement pour sa gastronomie, sa mode et sa richesse culturelle, la capitale française recèle de surprise. Elle est divisée en vingt arrondissements, le treizième est situé sur la rive gauche de la Seine et est surtout connu en province pour son quartier chinois. Depuis 2014, Jérôme Coumet en est le maire.

C’est un arrondissement peu touristique, surtout lorsque l’on sait que Paris est la ville la plus visitée au monde, aussi appelé « arrondissement des Gobelins ». Surtout résidentiel, cet ancien quartier ouvrier a une architecture et un urbanisme original dû au contraste entre les anciens bâtiments et les nombreux immeubles construits récemment à la suite du projet « Paris rive gauche ».

Malgré tout, cet arrondissement a aussi ses richesses telles que la bibliothèque de François Mitterrand sur le site Tolbiac (bibliothèque nationale de France), la gare Austerlitz, la manufacture des Gobelins et la place d’Italie et l’hôpital de la Pitié Salpêtrière.

N’hésitez pas à nous appeler pour plus de renseignements, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

NOS REFERENCES