Impression panneau de chantier

L’impression de panneau de chantier

C’est pour vous plombiers, maçons, électriciens, piscinistes, promoteurs immobiliers et artisans du bâtiment que nous avons créé cette rubrique ! En effet, aujourd’hui vous pouvez vous offrir des panneaux de chantiers personnalisés et c’est grâce à cela que vous pouvez vous démarquer des autres professionnels du bâtiment.

Les possibilités de personnalisation

Impression panneau de construction

Signum Imprimerie imprime et personnalise tous vos panneaux de chantier de construction. Pour vos panneaux de signalisation, de publicité ou de sécurité, nous imprimons toutes vos demandes, n’hésitez pas à nous contacter.

Les panneaux de chantier travaux ou panneaux travaux sont des moyens de communication efficaces pour mettre en avant votre entreprise auprès des prospects qui passent dans la rue, tout en signalant un chantier en cours. Ils vous offrent une haute visibilité. Ce sont des incontournables à avoir dans son matériel de chantier.

C’est donc un support de communication à ne pas négliger : on le voit de loin et grâce à la personnalisation, il peut devenir attrayant. Nous pouvons, par exemple, vous réaliser un panneau permis de construire qui mettra en avant votre image de marque.

L’intérêt de l’impression en ligne d’un panneau travaux est le fait qu’il peut y avoir plusieurs informations : c’est tour à tour un panneau d’indication ou panonceau, un panneau de signalisation de chantier, un panneau d’information ; « attention chantier », « travaux en cours » et un panneau de danger ; « chantier interdit au public » ou zone interdite aux personnes étrangères aux travaux. Il permet le balisage, en complément du marquage au sol, par adhésif et la délimitation de la zone et d’imposer le respect des consignes de sécurité, en portant l’équipement de chantier et l’équipement de protection, tel que le casque.

Il peut aussi signaler une interdiction de fumer ou de circuler dans telle ou telle zone, ainsi qu’un stationnement interdit, devant l’entrée du chantier notamment. Le règlement lors des travaux peut aussi y être inscrit, en intérieur et extérieur, en termes de signalétique de sécurité.

En plus, vous pouvez installer des panneaux routiers, pour informer d’une route barrée, d’une déviation du fait des travaux, d’une limitation de vitesse, ou autres.

D’autre part, peu importe la nature du projet, la déclaration préalable de travaux, via l’affichage du permis de construire, permis d’aménager, ou permis de démolir, est obligatoire sur le lieu en question. Sur votre déclaration de travaux, les mentions obligatoires doivent y figurer, selon le Code de l’urbanisme.

Nous vous conseillons de faire imprimer votre signalétique extérieure sur de l’akilux. C’est un matériau connu pour sa légèreté, sa solidité, mais aussi pour son coût d’achat relativement faible. De plus il résiste à l’humidité et au gel.

Il existe différentes épaisseurs d’akilux alvéolaires.

Impression panneau de chantier immobilier

Nous avons des panneaux de travaux épaisseur 3mm, parfaits pour une impression recto et une signalisation temporaire. Pour plus de durabilité et une impression recto verso nous vous conseillons l’épaisseur 3,5mm. Si vous souhaitez encore plus de solidité il y a le 5mm, toujours imprimable en recto verso. Enfin pour des impressions de panneaux de chantier grand format, pour des usages sur du très long terme ou une très longue solidité, il est recommandé d’utiliser une épaisseur de 10mm.
Mais vous pouvez aussi imprimer vos panneaux sur du dibond, très résistant et qualitatif, mais plus coûteux, il est disponible en épaisseur 3 mm, 4 mm ou 6 mm.

Nous imprimons votre communication visuelle avec la technique d’impression directe numérique et nous utilisons une encre UV.
En termes de forme pour votre communication urbaine, Signum Imprimerie, imprimeur en ligne, vous propose la forme rectangle, carré ou un format sur-mesure. Faites aussi le choix des œillets, de colson ou de serflex, pour les perforations. Et le choix du rainage, pour plier votre support de communication sans le casser.

L’impression en couleurs ou en noir et blanc, est également possible. Un fini mat ou brillant, si l’on appose un vernis ou si l’on plastifie le panneau de chantier en akilux, est également possible. Pensez aussi au pelliculage standard, anti-graffiti, Velléda, vernis anti-UV, etc.

Pour tous vos besoins

Pour une communication print globale nous imprimons : carte de visite, plaquette professionnelle, catalogue, brochure, flyers, affiche, bâche publicitaire, tête de lettre, carnet autocopiant, enveloppe, bloc repositionnable, chemise à rabats évolutive, calendriers chevalets

Mais aussi des roll’up, des bannières, stands parapluie, oriflamme (drapeaux publicitaires), caissons lumineux, X banner, Y banner ou banderoles publicitaires pour vos stands d’expositions lors de salons professionnels. Pour tout ce qui est signalétique nous vous accompagnons dans vos créations : réalisez stop trottoir, tapis, kakemono, stop rayon, plaques professionnelles, vitrophanie… à votre image.

Pour le print, nous imprimons en couleur Pantone ou en couleur quadri (CMJN), sur des formats standard (A0, A1, A2, A3, A4, A5, et A6), pour du papier couché, non couché ou de création. Vous avez évidemment la possibilité d’ajouter du pelliculage mat, brillant, un vernis sélectif, de la dorure à chaud… Le letterpress, le gaufrage sont aussi des techniques à découvrir.

Impression panneau de travaux

De plus, nous pratiquons l’impression grand format, comme vous avez pu vous en rendre compte avec cette fiche produit. Nous pouvons réaliser des panneaux immobiliers, des enseignes de magasins, des panneaux d’affichages, panneaux publicitaires etc. Nous utiliserons des matériaux comme l’alu dibond, le plexiglass, ou encore le pvc expansé. L’impression packaging (impression de sac kraft, de coffrets…) est aussi dans nos cordes.

Pour vos panneaux de chantier, faites appel à notre imprimerie en ligne. Nous vous répondrons dans les plus bref délais et pourrons vous prodiguer de nombreux conseils si vous n’avez pas encore d’idées arrêtées.