Impression vitrophanie

Vos vitres s’habillent grâce à la vitrophanie

La vitrophanie (ou vitrauphanie) est le fait d’apposer un visuel imprimé sur adhésif plus ou moins transparent ou en couleur, sur l’intérieur d’une vitre ou d’une vitrine, pour qu’il soit visualisé de l’extérieur. Vos messages publicitaires servent de décoration de vitrine grâce à la publicité adhésive facile à poser.

Toutes les impressions vitrophanie

Impression vitrophanie

Pour habiller votre vitrine de magasin, ou toutes les surfaces vitrées, la vitrophanie est votre meilleur allié.

En fonction de l’utilisation que vous allez en faire, vous devrez choisir un matériau spécifique.
Si vous en voulez un multi usages, optez pour un adhésif polymère, sinon pour l’intérieur et les surfaces planes vous avez l’adhésif monomère. En revanche, si vous voulez délimiter des espaces dans un open space par exemple, ou avoir un rendu flou, il faudra utiliser l’adhésif dépoli. Pourquoi pas aussi se laisser tenter par l’adhésif rétro-réfléchissant pour une grande visibilité dans la nuit de vos stickers autocollants.
La vitrophanie peut aussi s’installer sur les vitres de vos voitures ou sur les vitres de vos camions pour une publicité ambulante.
Mettez en avant vos opérations promotionnels sur vos devantures ou voitures, ou habillez simplement vos vitrines, tout est possible et réalisable avec le choix de la vitrophanie sur-mesure et personnalisée !

Pour le choix de la forme, il se fait à l’envie et au besoin, carré, rectangulaire, rond, ou personnalisable avec découpe à la forme, c’est comme vous le souhaitez !
Pour le type d’impression vitrophanie, vous disposez d’une impression sur fond transparent, d’un fond transparent avec un blanc sélectif qui aura le mérite d’opacifier les parties imprimées comme vos lettrages adhésifs par exemple, ou bien le fond transparent avec pelliculage brillant au recto qui donnera une meilleure durée de vie et résistance. Mais vous pouvez opter aussi pour une vitrophanie fond blanc, où votre sticker sera totalement opaque et ne laissera plus la lumière passer. Pour des couleurs pâles, le fond blanc relève le contraste. L’impression de votre vinyle adhésif est une impression quadri (CMJN).

Le grand avantage de la vitrophanie est son faible coût, et qu’installée à l’intérieur, elle ne subit pas les affres de la météo, pluie, vent, froid et autres intempéries et donc a peut de chance de se décoller. Sa durée de vie est donc très longue. Vous pouvez ensuite l’apposer sans inquiétude car quel que soit l’adhésif que vous prenez (polymère, monomère, dépoli ou rétro-réfléchissant), il laisse vos surfaces vitrées intactes, sans trace, une fois retiré.

Faites confiance à votre imprimeur en ligne pour vous prodiguez de précieux conseils sur le choix de votre communication visuelle d’autocollant vitrine, vitres et autocollant voiture et demandez votre devis en ligne.

La gamme Signum Imprimerie

En tant qu’imprimerie en ligne, nous vous proposons un nombre importants de supports publicitaires personnalisables, pour compléter votre signalétique intérieure et extérieure telle que le stop trottoir mais aussi pour vous déplacer à des salons professionnels, nos outils PLV sont entre autres les suivants : stand parapluie bâches publicitaires, kakemonos, roll’up, affiches, sous bocks, flyers, dépliants promotionnels, oriflamme (drapeau publicitaire), banderole, X banner, Y banner, L banner etc.

Pour étoffer vos fournitures de bureau, choisissez parmi nos rouleaux de papier cadeau, plaquettes commerciales, plaques professionnelles, cartes de visite, bloc-notes, têtes de lettre, blocs repositionnables, chemises à rabats, calendrier rembordé ou calendrier chevalet, carnets autocopiants, rouleaux d’étiquettes adhésives et autres objets publicitaires personnalisés à votre image.

Impression vitrophanie

Soucieux de respecter l’environnement, nos sites d’imprimerie ont la certification Imprim’Vert et ISO 14001 et nos papiers les labels PEFC et FSC.

Nos outils de communication sont imprimés grâce à l’impression offset, l’impression offset numérique ou l’impression grand format.