Impression carte de visite 3 volets entrouverte signum

Carte de visite 2 ou 3 volets : l’originale

Chaque personne travaillant dans une entreprise et étant amenée à entretenir des relations avec des partenaires commerciaux, tels que des clients, des prospects, des fournisseurs, des collaborateurs, se doit de laisser ses coordonnées et de faire bonne impression.
Dans ce but, on ne fait pas mieux que la carte de visite 2 ou 3 volets, efficace, petite, elle est résolument atypique !

Tous les détails

Impression carte de visite 2 volets Signum recto verso

En un seul coup d’œil, la carte de visite professionnelle est un puits d’information : nom, prénom, entreprise, poste occupé, mail, adresse et surtout image de marque et identité visuelle de l’entreprise, que vous allez imprimer et distribuer.
Tout en respectant la charte graphique et les valeurs de l’établissement, ce support de communication visuel doit être personnel et surtout sur-mesure, original pour se démarquer et rester dans les mémoires.

Pour cela, plutôt que d’imprimer une carte de visite format standard 8,5 x 5,4 cm, nous vous proposons la carte de visite double ou triple, à la manière d’un dépliant.
Pour la carte double, c’est-à-dire avec un pli et deux volets, vous pouvez la choisir en format portrait ou en format paysage. Tout dépend de quel côté vous voulez qu’elle s’ouvre.
Pour la triple, il y aura deux plis et trois volets. Le pliage pourra se faire en pli roulé, classique ou en pli accordéon.

Pour les deux, gardez à l’esprit que votre carte de visite doit pouvoir se glisser dans un portefeuille ou rester au chaud dans votre porte-cartes. Donc, le format fermé sera toujours le même que le format standard d’une carte de visite simple.
En revanche, le format ouvert peut être du 5,4 x 17 cm, 8,5 x 11 cm, 8,5 x 16,5 cm ou 5,5 x 25,5 cm.

Si vous souhaitez faire imprimer un produit encore plus singulier, mélangez les textures entre le papier couché, le papier de création, le grammage ou les finitions… Le choix est très large.

Le papier couché est un papier un peu brillant et lisse, qui rend les couleurs très fidèlement. Le papier de création a des textures très variées en fonction du type de papier. Ils sont très sophistiqués et raffinés, mais plus onéreux.
Le grammage papier pour une carte de visite qualitative démarre à partir de 250 / 300 g/m2, généralement.

Ajoutez ensuite pour plus de résistance un pelliculage mat, un pelliculage brillant ou un mat soft touch au toucher de velours au recto et au verso. Vous pouvez, bien sûr, combiner avec des vernis sélectifs 3D ou non, UV par exemple.
D’autre part, pour encore plus de cachet, mettez de la dorure à chaud, de la dorure numérique ou sur tranche, du gaufrage et/ou du letterpress. Amusez-vous d’incorporer plusieurs finitions pour une expérience, au toucher et au visuel, incroyable pour vos interlocuteurs et faites forte impression. 

Dans tous les cas, votre imprimeur en ligne, fort de ses 20 ans d’expérience, vous prodiguera de précieux conseils

Vos outils de communication, doivent être imprimés, le plus souvent, en grande quantité, donc il est préférable d’utiliser une impression offset, qui sera plus rentable que l’impression numérique. D’autre part, nous pouvons intégrer une couleur Pantone, en plus de la quadrichromie (CMJN) sans problème.

 

Le reste de notre gamme

Pour compléter votre panoplie carterie, nous avons l’impression en ligne du carton d’invitation, de la carte de vœux ou du faire-part.
Regardez aussi nos supports de communication bureau tel que le carnet autocopiant, le papier à entête, le sous main, le rouleau d’étiquettes adhésives, les calendriers (rembordé, chevalet, suspendu) les enveloppes ou les blocs repositionnables et blocs-notes.

Notez aussi que notre offre de PLV pour l’évènementiel comme le kakemono, le stand parapluie, la bâche publicitaire, l’impression flyer, le X banner, l’oriflamme, est très large, tout comme nos produits de signalétique tels que la plaque professionnelle, la vitrophanie ou le panneau publicitaire.

Impression carte de visite 3 volets Signum

Tous nos papiers ont les labels PEFC et FSC  et nos sites d’imprimerie certifiés Imprim’Vert et ISO 14001 dans un souci de respect de l’environnement. Alors ne tardez plus et contactez Signum Imprimerie en ligne.