IMPRIMERIE STRASBOURG, TOUS FORMATS, TOUS SUPPORTS

Chez Signum Imprimerie, nous répondons à toutes les demandes, peu importe les contraintes, la matière, l’idée, qu’elle soit classique ou extravagante.

TEMOIGNAGES

Une grande étendue de possibilités

Strasbourg Maisons

À partir du moment où vous avez en tête la réalisation d’une campagne de communication, vous voulez tout naturellement qu’elle ait un impact, qu’elle soit efficace et réponde aux objectifs que vous vous êtes fixés. Nous sommes à même, grâce à nos 11 sites de production, de vous offrir un choix très large de supports et de matières.

Avec notre équipement complet, nous vous proposons, dans un premier temps, l’impression offset feuille ou offset rotative pour des grandes quantités voire des très grandes. Avec elle, l’impression quadri (CMJN) ou l’impression Pantone seront sublimées.

Dans un deuxième temps, nous utilisons l’impression numérique, qui à l’inverse de la précédente, imprime en petites quantités. En revanche, elle ne fonctionne qu’avec l’impression quadri.

Pour imprimer vos packaging, en plus de l’impression offset numérique et l’impression offset, nous avons à votre disposition la flexographie, l’héliogravure ainsi que la tampographie.

Pour une communication grandeur nature, une affiche grand format, des paginations très importantes ou des supports aux dimensions particulière tels que le dépliant 6 volets, nous avons l’impression grand format pouvant aller jusqu’à 1510 x 2050 mm.

Pour les hôtels et les restaurants, nous imprimons les menus restaurant, tapis, sous bock, sets de table ou totems.

Si vous recherchez des fournitures de bureau, de la carterie ou de la papeterie, sachez que nous imprimons entre autres : enveloppe, impression carte de visite, carton d’invitation, calendrier (chevalet, rembordé, suspendu), chemise à rabat évolutive, rouleau d’étiquettes adhésives, carnet autocopiant ou encore le papier cadeau personnalisé ou la tête de lettre.

Sinon, pour votre signalétique intérieure ou extérieure faites un tour du côté de l’impression de panneaux de chantier, panneaux publicitaires, panneaux immobiliers, caisson lumineux, enseignes de magasin ou vitrophanie et impression d’affiches.

Strasbourg Place

Pour finir, nous vous accompagnons à la création de votre stand pour vos déplacements professionnels, et imprimons vos catalogues, brochures, roll’up, oriflammes et kakemonos et autre impression flyer.

Vous retrouverez la totalité de notre offre d’impression dans notre rubrique « produits » de notre site internet, ainsi que des exemples de nos « réalisations ».

Pour que notre travail soit de qualité et respectueux de l’environnement nous avons fait le choix de l’impression raisonnée. Nos papiers ont les labels PEFC et FSC et nos sites de production la certification Imprim’Vert et ISO 14001.

Confiez-nous vos travaux d’impression que nous livrons partout en France, au sein de l’Union Européenne et à l’étranger, notamment en Suisse, en Belgique et aux Etats-Unis.

La capitale de l’Europe en quelques mots

Situé, dans le département du Bas-Rhin, dont elle est la préfecture, Strasbourg est aussi le chef-lieu de la région Grand Est, capitale de la région historique l’Alsace.

Frontalière avec l’Allemagne, elle passe successivement sous domination Allemande et Française pendant des siècles, jusqu’au 23 novembre 1944, où le drapeau français est hissé au sommet de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg.

Après la guerre, Strasbourg est devenue le symbole de la réconciliation franco-allemande et la capitale de l’Europe du fait qu’elle accueille diverses institutions européennes et notamment le Conseil de l’Europe, la Cour européenne des droits de l’homme, le Parlement européen.

Strasbourg Parlement

Elle est l’une des rares villes du monde, avec Genève, Lyon et New York à accueillir des institutions internationales sans être la capitale d’un État.

Après Paris, elle est la deuxième ville diplomatique de France avec 1 ambassade et 41 consulats.

Son centre-ville, remarquable, sur la Grande Île, est inscrit en entier au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, avec notamment la présence du quartier de la Petite France ou de sa cathédrale.

Son théâtre national, la bibliothèque nationale et universitaire, ainsi que l’Opéra national du Rhin, renommés, font de la ville un centre culturel très important.

De part son histoire, la ville est tournée depuis longtemps vers l’étranger. Cela se voit aussi à travers ses grandes écoles, son hôpital universitaire et son université, où 20% d’étudiants étrangers sont accueillis et plus de cent nationalités y sont représentées.

En termes d’économie, la ville voit son secteur tertiaire focalisé vers la finance, la recherche et le conseil aux entreprises et son secteur secondaire être très diversifié (industrie automobile, pharmaceutique, agroalimentaire ou malterie).

Culturellement, la ville est aussi très célèbre pour son magnifique marché de Noël, d’où son deuxième surnom de capitale de Noël.

NOS REFERENCES